The Hell, Come Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell, Come Back

galaxywars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un verre ...... de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celorion

Celorion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Un verre ...... de sang Empty
MessageSujet: Un verre ...... de sang   Un verre ...... de sang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:47

Je viens alors ici dans votre Repère déguster vos dernières collectes de sang .. j'en frissone déjà ^^.
Je vous paye une tournée mes amis et régalez vous surtout.
La nuit tombe ! on part à la chasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croco1

Croco1


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/03/2007

Un verre ...... de sang Empty
MessageSujet: Re: Un verre ...... de sang   Un verre ...... de sang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:55

Le Seigneur Croco1 arriva enfin dans le repère ou il vit son ami Celorion


Ca tombe bien tres cher, je ramenne justement un cargo de sang que j ai detourné pres de l archipelle du Trou du Diable. Il n' est coupé avec aucune substance, c' est du pur a 100% et surtout c' est du O+, alors la je croi que tu va te regaler... Tourné general! Barman depechez vous un peu a servir notre ami, ce dernier est pressé, comme nous tous il a des visites a donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celorion

Celorion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Un verre ...... de sang Empty
MessageSujet: Re: Un verre ...... de sang   Un verre ...... de sang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:53

Le Démon s'impatientait déjà de l'arrivée du barman.

Ah vous savez comment recevoir vos invités mon Seigneur, même si ceux-ci sont un peu .... Démoniaques Twisted Evil !
Si vous avez besoin de tout renseignement, je me trouverai à votre disposition entre un verre de sang et quelques découpages de têtes muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ...... de sang Empty
MessageSujet: Re: Un verre ...... de sang   Un verre ...... de sang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:38

La_Peste_Noire arriva dans cette salle avec son corps plein de ces raides d'hier soir , puis souhaita la bienvenue a son ami celorion qui avait fait une longue route pour nous rejoindre .

Salut mon ami ,

Quelle surprise de te voir en ces lieux très peut de guerrier ose venir jusqu'à chez nous , mon frère de guerre croco1 c'est bien occupe de toi a se que je vois ! je le remercie car hier je n'ai été très actif je suis rentré tard .
Revenir en haut Aller en bas
Celorion

Celorion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

Un verre ...... de sang Empty
MessageSujet: Re: Un verre ...... de sang   Un verre ...... de sang Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

Celorion était content d'enfin voir son ami La Peste.

Oui ne ti'inquiète pas ton ami Croco a pris bien soin de moi ^^. Il ne manquait plus que toi pour boire un petit verre ! Après cela retournons vite à l'arène pour combattre sous l'oeil attentif de Bella muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ...... de sang Empty
MessageSujet: Re: Un verre ...... de sang   Un verre ...... de sang Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

La_Peste_Noire accepta son offre avec plaisir puis alla j'installe avec ces amis a une table ou la boisson coula a flot :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre ...... de sang Empty
MessageSujet: Re: Un verre ...... de sang   Un verre ...... de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ...... de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell, Come Back :: Divertissement ! :: Le Repère-
Sauter vers: